Conseils  pour la création d’une entreprise à domicile

Conseils  pour la création d’une entreprise à domicile

Vous allez peut-être tous me proclamer fou maintenant. Qu’est-ce qu’un pêcheur peut bien avoir à faire avec la structure d’une entreprise à domicile ? J’aurais peut-être dû dire « méthodes et méthodes pour construire votre entreprise à domicile de manière très simple et experte ».

En fait, c’est très simple, mais laissez-moi commencer par vous raconter comment j’en suis arrivé à cet article et à ses conclusions.

Lundi, j’ai reçu un appel d’un bon ami qui avait besoin d’un coaching direct sur certaines étapes importantes qu’il était sur le point de franchir dans son entreprise à domicile. Nous avons donc programmé notre conférence l’après-midi sur la plage de Saler (près de Valence où je vis depuis environ 5 ans).

Alors que je me détendais au soleil et que je profitais de ma mi-journée de congé (toutes mes mi-journées sont libres grâce à mon entreprise à domicile), j’ai eu la possibilité d’observer deux pêcheurs qui disposaient leurs lignes. Les deux avaient environ trois lignes et étaient assis sur une chaise à regarder et à attendre que le poisson se présente.

Environ 20 m. plus loin, il y avait un troisième pêcheur, mais celui-ci était très différent des deux autres. Il était vêtu d’une combinaison de plongée en néoprène et tenait à la main un fusil de pêche au harpon. Il plongeait dans et hors des vagues et pour chaque 5 fois qu’il entrait, il revenait avec un poisson. Les deux autres pêcheurs, dans le même laps de temps, n’ont capturé qu’un seul poisson, alors que le pêcheur au harpon avait au moins cinq poissons dans son panier.

Cette histoire vraie peut également être appliquée aux personnes qui essaient de développer une entreprise à domicile.

Certains dépensent une grande quantité d’argent et s’achètent un internet qui fait le travail de manière très efficace.

D’autres lancent une ligne jusqu’à ce qu’ils attrapent un poisson ou qu’ils manquent de persévérance.

Les pêcheurs les plus intelligents lancent une douzaine de lignes et attrapent des poissons de façon régulière.

Le troisième type de constructeur d’entreprise à domicile enfile son scaphandre et va chercher le poisson lui-même.

Pourtant, …… il y a un autre type de pêcheur qui est plus intelligent que tous les autres.
Il utilise des méthodes mixtes pour obtenir plus de poissons en moins de temps afin de pouvoir prendre une retraite anticipée et profiter des plaisirs de la vie.

1) Il produit 20 lignes ou même plus avec différents types d’appâts sur différents milieux afin de pouvoir capturer différents poissons. Il trouve quelqu’un pour s’occuper des lignes alors qu’il est fort probable qu’il en lance deux.
2) Il enfile sa combinaison de plongée et part lui-même à la recherche du poisson.
3) Après avoir attrapé une quantité raisonnable de poissons, il achète d’énormes toiles de pêche à la ligne et se fait aider pour manipuler les filets.
4) Ensuite, il sort de la mer et va probablement s’exposer au soleil pendant que les poissons sont en grande quantité. Il reste sur la plage pour traiter les autres et leur apprendre à pêcher comme lui.

Périodiquement, il enfile sa combinaison de plongée pour ne pas négliger la pêche ou pour montrer à ses copains qui veulent découvrir la pêche comment on fait.

C’est en fait ma propre histoire. J’ai eu la chance extraordinaire de trouver un programme qui m’a permis de pêcher comme le pêcheur intelligent de mon histoire.

C’est un programme avec lequel tout le monde peut commencer (c’est gratuit et facile).

Vous pouvez mettre autant de lignes que vous le souhaitez et quelqu’un s’en occupe gratuitement.

Le programme vous fournit un fusil à harpon avec non seulement 1 mais environ 600 harpons pour une pêche à la lance efficace si vous voulez le faire.

Vous pouvez également acheter des toiles très fiables si vous préférez le faire (et elles ne sont pas chères non plus).

En général, c’est un programme qui vous permettra d’être au soleil et de profiter de tous ces points dont vous avez toujours rêvé mais que vous n’avez jamais pu obtenir.

Si vous êtes une personne normale avec des espoirs et des désirs comme moi, je suis certain que vous aussi, vous aimeriez jeter un coup d’œil à ce programme et que, par conséquent, je vous offrirai certainement la possibilité d’aller pêcher très bientôt. Jetez un coup d’œil dans la boîte de ressources de l’auteur pour en savoir plus.

Mathieu

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *